Elections et Organigramme de l'URPS Pharmaciens Grand Est

Mardi 1er juin 2021 a eu lieu l’assemblée générale constitutive de l’URPS Pharmaciens Grand Est suite aux élections qui se sont tenues au début du printemps. C’est en présence de Madame Virginie CAYRE, Directrice Générale de l’ARS Grand Est, accompagnée de Monsieur Frédéric CHARLES, directeur adjoint de la direction des soins de proximité, que se sont déroulés les votes du bureau et de la commission de contrôle, le tout dans le respect des conditions sanitaires.

Christophe WILCKE, président sortant, s’est représenté pour un nouveau mandat après avoir lu un discours de candidature (à retrouver en pièce jointe) en insistant sur l’exigence de continuer, au cours de ce mandat, l’accompagnement de tous les confrères que cela soit dans la sortie de la crise sanitaire ou dans l’amélioration de l’exercice professionnel. Il a également souligné la qualité des échanges avec l’ARS, notamment au travers du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens signé entre les deux parties.

Voici la composition du nouveau bureau voté à l’unanimité des présents :

Président : Christophe WILCKE

Vice-président : Claude WINDSTEIN

Trésorier : Jennifer DUCHATEL

Trésorier adjoint : Yves NOIZET

Secrétaire : Julien GRAVOULET

Secrétaire adjoint : Sylvie HOSNELD

Le président a de suite réuni une assemblée générale ordinaire afin de présenter la manière de travailler de la nouvelle union, pourvoir à une organisation efficiente (organigramme ici) et présenter les grands axes de travail de la mandature.

Cette assemblée générale a permis présenter dans les grandes lignes aux nouveaux élus les dossiers en cours avant le séminaire de rentrée du 29 juin.